logo-hrz-promomoto

Scooter Honda Forza 750 2024 : nouveautés et évolutions

Sommaire

De nouveaux coloris et une édition spéciale pour le millésime 2024

Scooter Honda Forza 750 2024

Pour cette nouvelle année, Honda nous propose des évolutions sur l’un de ses modèles les plus populaires : le scooter Forza 750. Cette version 2024 se décline en deux coloris inédits : une version noire et or, ainsi qu’une livrée rouge. Ces nouvelles teintes viennent s’ajouter aux autres options proposées par la marque japonaise qui domine le marché français grâce à des modèles aussi performants que polyvalents.

Edition spéciale pour le nouveau millésime

En plus de ces nouveaux coloris, Honda dévoile également une édition spéciale pour sa gamme de scooters Forza 750 2024. Celle-ci se distingue par des détails de finition inédits et souligne encore davantage le caractère sportif et élégant du scooter.

→ Cela pourrait vous intéresser : BMW CE 02 : Le nouveau scooter électrique étonnant de BMW !

Caractéristiques techniques du scooter Honda Forza 750 2024

Ce nouveau millésime conserve les caractéristiques mécaniques qui ont fait le succès du modèle :

  • Bicylindre en ligne de 745 cm3
  • Puissance : 58,6 chevaux
  • Couple : 69 Nm
  • Poids : 235 kg

Le Forza 750 est proposé au prix de 12.399 euros.

Une gamme complète et variée

La marque japonaise Honda a su se hisser au rang de premier constructeur en France en proposant des modèles diversifiés et performants. En effet, le segment du scooter ne se limite plus aux traditionnels scooters urbains, il s’étend désormais à des modèles plus polyvalents et innovants, comme le X-ADV, premier scooter adventure lancé par la marque.

Le succès du X-ADV

Présent sur le marché depuis 2016, l’Honda X-ADV a rapidement séduit les amateurs de deux-roues grâce à son concept inédit de scooter SUV. Avec près de 60.000 exemplaires vendus en Europe, ce modèle confirme l’engouement pour cette nouvelle catégorie de scooters. Comme pour le Forza 750, le millésime 2024 du X-ADV bénéficie également de nouvelles couleurs et d’une édition spéciale. Ces deux modèles seront disponibles dans les concessions dès le mois de septembre.

Pour continuer votre lecture  Comment placer ses pieds sur une moto ?

Un avenir prometteur pour les scooters Honda

En renouvelant régulièrement sa gamme et en proposant des nouveautés en termes de design et de finition, Honda continue de séduire les passionnés de deux-roues. Le succès rencontré par les modèles phares tels que le Forza 750 et le X-ADV témoigne de la qualité et de l’innovation dont fait preuve la marque japonaise.

  • Nouveaux coloris : pour le Forza 750 et le X-ADV 2024
  • Editions spéciales : avec des détails de finition inédits
  • Polyvalence : une gamme adaptée à tous les besoins, de l’urbain à l’aventure

Avec ces nouveautés pour 2024, Honda confirme sa volonté de proposer une gamme toujours plus variée et attractive. Les amateurs de scooters seront donc ravis de découvrir ces nouvelles versions du Forza 750 et du X-ADV dès septembre dans les concessions.

→ Découvrez aussi : Suzuki Hayabusa : Une nouvelle édition limitée incroyable

Sources

  • http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2023/honda-forza-750.php
  • https://www.caradisiac.com/actu-moto-et-scooter-de-la-semaine-les-honda-forza-et-honda-x-adv-2023-la-triumph-tiger-900-aragon-edition-les-nouveautes-voge-le-scooter-mash-et-la-vignette-verte-d-assurance-203524.htm
  • https://www.moto-net.com/article/honda-devoile-les-nouveaux-coloris-2024-de-ses-x-adv-et-forza-750.html
Facebook
Pinterest
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *