Un colis en mauvais état ou ne correspondant pas à vos attentes sans souci! On trouve une solution

Vous pouvez renvoyer dans un délai de 14 jours dès réception de tous vos produits à nos vendeurs partenaires. ils se chargeront de vous recontacter dans les plus brefs délaisVous trouverez leurs adresses dans la liste de nos fournisseurs professionnels ou contactez-nous directement via notre formulaire, nous ferons notre nécessaire pour vous mettre en relation.Chaque partenaire est dans l'obligation de vous rembourser ou de vous proposer une solution directe en vous proposant un produit similaire et de même valeur. Chaque acheteur est dans l'obligation de rendre le produit dans l'état de réception quand il a été livrer avec emballage et les différentes étiquettes.

Un souci avec un professionnel ?

Vous avez un problème avec un de nos partenaires et la communication est rompue, Promomoto est la grace aux avantages que nous ne sommes pas vendeursLa médiation est notre travail, il se peut parfois que nous tous des obligations, Tous nos partenaires soient tenus à une charte de bon engagement envers les clients du marketplace moto. Si toutes fois le fournisseur ne voudrait rien savoir, nous serions dans l'obligation de le radier ou de vous proposerez un remboursement.
icon Promomoto.fr

Le marketplace qui Déchire

Profil client
Mot de passe oublié